Fate/Apocrypha VF

Les évènements de Fate et Fate Zéro n’ont jamais eu lieu. Volé par un master de la famille Yggdmillennia lors de la 3e Guerre, le Saint Graal réapparaît de nos jours, 60 ans plus tard, au centre d’un complot du même clan. Le plan : faire sécession de l’Association des Mages et créer une organisation rivale avec les pouvoirs de l’artéfact comme garantie.
Évidemment, l’hégémonique Association ne se laissera pas faire. Mais ses 50 mages d’élites envoyés pour mettre au pas les impertinents se font vite écraser par le pire adversaire possible : un Servant. Dès lors, la course contre la montre est engagée : les Yggdmillennia ont réussi à faire fonctionner le réceptacle et il s’agit de les éliminer avant qu’il ne réussissent à déployer la pleine puissance du Saint Graal. Heureusement celui-ci dispose d’un système de sécurité : dans le cas où une faction contrôlerait la totalité des Servants, il en invoquerait … 7 nouveaux.
Lancée dans une guerre comme elle n’en a jamais connu, les masters de l’Association et son alliée de fortune, l’Eglise Catholique, se préparent à vaincre ou mourir…

Liste et Liens
épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
épisode 7
épisode 8
épisode 9
épisode 10
épisode 11
épisode 12
épisode 13
épisode 14
épisode 15
épisode 16
épisode 17
épisode 18
épisode 19
épisode 20
épisode 21
épisode 22
épisode 23
épisode 24
épisode 25

Comment regarder sur le lecteur Sibnet

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.